Côte d’Ivoire-Madagascar: le onze de départ de Beaumelle

par NORDSUD
201 vues

Dans quelques minutes aura lieu le match aller des Eléphants contre Madagascar. Le plan de Patrice Beaumelle est déjà connu, avec un changement de système de jeu. Patrice Beaumelle opte pour un 4-2-3-1. Ce onze de départ qui comporte 4 attaquants pourrait facilement influencer le dénouement de cette rencontre, pour une victoire de la Côte d’Ivoire.

Avec Sylvain Gbohouo dans les cages, la charnière défensive des pachydermes est composée de Maxwel Cornet (latéral gauche), Deli Simon (central), Wilfried Boly (central) et Serge Aurier dans le couloir droit. Dans le milieu, le technicien français a fait confiance au duo Kessié-Serey Dié. Ensuite les offensives seront lancées par Gervinho à gauche, Nicolas Pepé à droite et Max Gradel au centre, devant la zone de conflit. En pointe, il y aura le renard de surface Jonathan Kodjia.
Le sélectionneur ivoirien a ainsi dévoilé son schéma tactique, qui se veut très offensif. Au regard de cet alignement différent de ses deux matches précédents, on dénote que Beaumelle a vraiment l’intention de battre les Bareas à plate couture. Sébastien Haller et Jumaa Saeed sont sur le banc pour ce premier choc.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite