Deuil: Dominique Ouattara reconforte Tiémoko Yadé Coulibaly

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 51 vues

Tiémoko Yadé Coulibay, président du Conseil régional du Poro a le coeur meurti en cemoment. Il a perdu son épouse Bamba épouse Coulibaly Fatoumata Rose Marie Marguerite, le lundi 5 septembre 2022. Très proche de la défunte, la Première dame Dominique Ouattara n’est pas restée en marge de ce deuil. Elle a été aux côtés de la famille à chacune de ces étapes.

Ainsi, le dimanche 11 septembre, le couple présidentiel s’est rendu à la résidence privée de Tiémoko Yadé Coulibaly, sise à Cocody afin de lui témoigner ses soutiens. En plus de cette première visite, le lundi 12 septembre 2022, Madame Ouattara, à la tête d’une forte délégation, s’est encore une fois, rendue au domicile privé du président du Conseil régional du Poro afin de lui témoigner son soutien et lui présenter ses sincères condoléances.

La cérémonie de présentation de condoléance a enregistré la présence de Anne Désirée Ouloto, ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Bruno Koné Nabagané, ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme et porte-parole de la délégation de la Première dame, ainsi que Amadou Koné, ministre des Transports et de plusieurs autres personnalités.

Notons que la Première dame a tenu à prendre une part active dans ces obsèques en offrant une enveloppe à la famille Coulibaly afin de la soutenir dans l’accueil des nombreuses personnalités qui seront présentes dans le cadre de ce deuil. L’inhumation de Madame Bamba épouse Coulibaly Fatoumata Rose Marie Marguerite est prévue pour le 15 octobre prochain à Sinématiali.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite