District autonome du Sassandra-Marahoué: Le Bnetd sollicité

par NORDSUD
112 vues

Dans le cadre de la réalisation d’une étude d’évaluation et de réactualisation de son plan stratégique de développement, le District autonome du Sassandra Marahoué vient de solliciter l’expertise Bureau national d’études techniques et de développement (Bnetd). Cela s’est concrétisé à travers la signature d’une convention de prestation ce mercredi 30 novembre 2022, au siège du Bnetd à Abidjan.

A cette occasion, le ministre gouverneur, Mathieu Babaud Darret, qui a procédé à cette signature de convention avec le Directeur général du Bnetd, Coulibaly Kinapara, s’est dit très heureux. Il a également situé le cadre et les importants enjeux stratégiques du développement pour le bien-être des populations que renferme cette convention pour son district constitué des deux régions administratives du Haut-Sassandra et de la Marahoué. « Nous avons sollicité l’expertise du Bnetd à l’effet de réaliser une étude d’évaluation et de réactualisation du plan stratégique de développement de notre district. Cela va sans aucun doute booster et insuffler une nouvelle dynamique au développement de ce grand district », a-t-il souligné.

Pour sa part, le premier responsable du Bnetd a rassuré le ministre gouverneur quant au respect et la bonne exécution de la mission assignée à sa structure.

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite