Dominique Ouattara échange avec les députés français Michèle Tabarot et Bruno Fuchs

par NORDSUD
51 vues

La Première Dame, Dominique Ouattara a reçu ce mardi en audience Michèle Tabarot, députée de la 9ᵉ circonscription des Alpes-Maritimes et  Bruno Fuchs, Député du Haut-Rhin, à son Cabinet de Cocody.

Les deux députés français étaient accompagnés d’Anaïs Polycarpe, ainsi que S.E.M. Jean Christophe Belliard, Ambassadeur de la République de France en Côte d’Ivoire.  Les échanges ont porté sur l’amélioration des relations diplomatiques entre la France et la Côte d’Ivoire sur les plans de l’aide au développement, la diplomatie et la vie associative.  La Première Dame et ses invités ont également abordé la question de l’amélioration des conditions de vie des femmes et des jeunes filles. La Première Dame et ses invités ont passé en revue quelques éléments concrets et précis de mise en application de politiques publiques et de programmes qu’ils pourraient mener ensemble.

Georges Dagou

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite