Élections à Issia: Le candidat du Rhdp sur le terrain

par NORDSUD
170 vues

Les candidats du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) pour les élections régionales et municipales du 2 septembre 2023 dans le Haut-Sassandra sont déjà très actif. Chaque jour dans les différentes localités de cette région, ils occupent le terrain politique. A travers des rencontres de proximité et de corps-à-corps avec les différentes couches sociales et des grands groupes refermant les communautés.

C’est dans ce cadre que le maire Fany Karim a eu une rencontre d’échanges avec les dynamiques femmes des associations Tous-Petits, Titanic et Diva, le lundi 8 mai, au quartier Issia 4. Le candidat du Rhdp aux municipales, à la tête d’une d’une forte délégation des élus, cadres et responsables des structures de base son parti, s’est entretenu le mercredi 10 mai avec la grande communauté Fladougou, résidant dans sa commune.
Cette rencontre a eu lieu au quartier Petit Marché et visait à présenter officiellement aux différents « Kablas » composant cette communauté, sa candidature aux municipales et celle du ministre Mamadou Touré aux régionales.

Le maire candidat a expliqué les enjeux du choix du président du Rhdp. Selon lui, une fois élus, les hommes du président auront pour mission de poursuivre et d’exécuter sa vision en matière de développement et de bien-être à l’échelle communale d’Issia et régionale du Haut-Sassandra.

Fany Karim a exhorté l’ensemble des populations à l’union, à l’entente, à la cohésion et au vivre ensemble, des valeurs chères aux Président Alassane Ouattara. Avant de déclamer ce slogan: « Marchons ensemble pour le rayonnement de notre Issia. Développons ensemble. Faisons la politique autrement. »

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite