ENA : Les épreuves écrites démarrent lundi

par NORDSUD
28 vues

Les candidats au concours professionnel d’entrée à l’Ecole nationale d’administration (ENA) session 2021 peuvent se préparer. Dans une note dont nous avons reçu copie, la directrice générale de l’ENA, Salamata Traoré, donne la date des épreuves écrites. «J’ai l’honneur de porter à la connaissance des personnes inscrites au concours professionnel d’entrée à l’Ecole nationale d’administration (ENA) dont la candidature a été validée que le nouveau programme des épreuves écrites d’admissibilité s’établit comme suit», a signifié Mme Traoré dans un communiqué.

Pour le cycle supérieur, ces épreuves débutent le 16 novembre 2020 prochain et prendront fin le 20 novembre. Les épreuves du cycle moyen supérieur démarrent le 17 novembre pour finir le 20 novembre. Quant au cycle moyen, les épreuves écrites commencent le 18 novembre. Elles s’achèvent le 20 du même mois. La direction générale de l’ENA appelle les candidats à tirer leurs convocations sur le site web de l’ENA.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite