Pour le deuxième tournant de la phase de groupe de la ligue Europa, Nicolas Pépé a retrouvé ses réflexes de buteur face à Dundalk. Alors que les Gunners avaient l’avantage, l’ex-lillois met fin aux espoirs des Irlandais à travers une frappe du droit qui s’est logée en pleine lucarne à la 46ème minute (3-0).
Buteur lors de la 1ère journée avec Sivasspor, Max Gradel a délivré une passe décisive à Kayode pour l’ouverture du score ce jeudi face au Maccabi Tel Aviv. Malheureusement, ce caviar n’a pas été suffisant pour prendre les trois points et ce malgré l’entrée d’Arouna Koné en fin de partie. Les Israéliens l’emportent 2-1.
Franck Kessié et le Milan AC continuent d’imposer leur suprématie dans le groupe h grâce à une large victoire contre le Spata Prague (3-0). Ayant foulé la pelouse du Stade Giuseppe Meazza de San siro à la 80ème minute, l’ancien du Stella a veillé à ce que ce score ne soit pas tâché.
A Anvers, on note une grosse déception des Spurs de Serge Aurier qui ont été défaits 0-1 par le club belge Antwerp. Malgré le fait que le capitaine des Eléphants ait su maîtriser son couloir droit durant tout le match, le score est resté intact.
Shalom Kadié