Gohitafla: Expulsé pour fraude, un candidat au Bepc se donne la mort

par NORDSUD
38 vues

La dépouille d’un candidat au Brevet d’études du premier cycle (Bepc), qui serait mort par pendaison a été retrouvée à Gohitafla derrière la clôture du lycée BAD, ce mardi à 9 h 30.

A en croire les informations relayées par Police Secours, l’élève de 14 ans avait été expulsé suite à un flagrant délit de possession de téléphone portable, lundi pendant la composition. Ce mardi, il est à nouveau venu composer et a été expulsé de la salle.

 Mécontent d’être empêché de continuer la composition, selon Police secours, il se donne la mort par pendaison derrière la clôture du lycée en laissant un message écrit sur deux bouts de papier.

Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie se sont rendus sur place pour le constat d’usage avec un infirmier du Centre de Santé Urbain Communautaire (CSU-Com) de Gohitafla. Après quoi le procureur a été informé et une enquête a été ouverte, assure une source contactée sur place.

Charles Assagba

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite