Hamed Bakayoko invite les Ivoiriens au travail

par NORDSUD
12 vues

Le Premier ministre Hamed Bakayoko a invité, dans une déclaration le 10 novembre 2020, les membres du gouvernement à travailler avec ardeur et efficacité. C’était ce mardi 10 novembre à la Primature au Plateau, lors du premier conseil de gouvernement depuis la réélection du président ivoirien, Alassane Ouattara.

Après plusieurs jours de campagne électorale, les membres du gouvernement se sont retrouvés dans une ambiance bonne enfant pour reprendre le travail. A cette occasion, le Premier ministre Hamed Bakayoko a exhorté les Ivoiriens au travail pour une Côte d’Ivoire meilleure : «Travaillons avec ardeur et efficacité pour une Côte d’Ivoire meilleure, une Côte d’Ivoire qui s’affirme davantage comme un grand pays africain écouté et respecté pour son leadership, une Côte d’Ivoire, terre de prospérité, de fraternité et de solidarité», a déclaré Hamed Bakayoko, à l’ouverture du premier conseil de gouvernement à l’issue du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

Hamed Bakayoko a estimé qu’il faut maintenant penser à l’avenir après ce scrutin présidentiel émaillé de violences : «Les réalisations impressionnantes du Président Alassane Ouattara, au cours des neuf dernières années, doivent se poursuivre et s’amplifier davantage à l’aune de sa nouvelle vision pour l’avenir de notre pays», a-t-il indiqué. Avant de conclure : «Notre engagement à tous devra être au cours des semaines, mois et années à venir de traduire en actions concrètes, cette grande ambition pour une Côte d’Ivoire solidaire, pour une Côte d’Ivoire meilleure».  

Prince Khalil

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite