La Boad présente ses civilités à Alassane Ouattara

par NORDSUD
36 vues

Le président de la Banque ouest-africaine de développement (Boad) était ce lundi chez le président de la République. Serge Ekué s’en était allé échanger avec Alassane Ouattara.

Il a félicité le président ivoirien pour sa réélection à la présidence de la République et l’a remercié pour l’avoir soutenu lors de sa candidature à la tête de l’institution bancaire doit-il est aujourd’hui président.Plusieurs sujets relatifs aux projets de développement ont également été abordés au cours de la rencontre.

Après quoi le président de la Boad s’est rendu dans les locaux de la Bourse régionale des valeurs mobilières (Brvm) à Abidjan-Plateau. Serge Ekué a indiqué que son institution va continuer de soutenir les actions de développement de la Brvm et aux Etats de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa).

La Boad est un établissement public à caractère international. Elle a été créée par traité signé le 14 novembre 1973.

Prince Khalil

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite