La jeunesse de Port-Bouët se retrouve autour du football

par NORDSUD
86 vues

C’est dans une ambiance conviviale que s’est tenu ce jeudi 24 décembre, au sein de l’école BAD Adjouffou, le gala dénommé « Vivre ensemble ». Une initiative de N’guessan Léonce, délégué de secteur Adjouffou 1, appuyé par le Coordinateur régional associé du département 5 Adjouffou-Jean Folly, Tuo Yenekpo Frédéric. « Ce fût un événement réussi, plein de joie et d’amour. Le football étant un facteur de rassemblement et de paix, nous avons associé notre image à ce gala pour renforcer la complicité entre nous et notre jeunesse », a souligné M. Tuo.

Fair-play, joie et rassemblement ont été les maîtres-mots de ces solennités après lesquelles l’équipe B du département 5 a été sacrée vainqueur. Étaient aussi présents Gontor Rafael et N’Gbesso Gervais, départementaux associés du département 5 de Port-Bouët.

Ces cadres du RHDP de la commune ont offert des jeux de maillots et des enveloppes garnies aux différents participants.

Débutées à 9 heures, ces festivités ont pris fin à 18 heures.

« Le mot rassemblement est un mot fort pour le RHDP. Ce gala avait pour but de rassembler davantage nos jeunes, mais nous envisageons étendre ces activités de sorte à toucher la jeunesse de la commune, de toute tendance confondues. Nous voulons consolider la paix sociale, et cela se fera avec tout le monde », a indiqué Tuo Yenekpo Frédéric, le parrain du jour, à la presse.

Joseph Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite