Laurent Akoun aux nouvelles pour son fils commissaire

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 48 vues

Laurent Akoun, vice-président du Front populaire ivoirien (FPI) est allé aux nouvelles pour son fils commissaire de police. Ce mardi 1er décembre 2020, le Directeur général de la police nationale a reçu dans ses locaux au Plateau le géniteur de l’ex-commissaire de police de 1ère classe Akoun Charles Étienne Louis, tué le 28 octobre 2020. En service à la Direction de la police criminelle, le commissaire Akoun a trouvé la mort dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre 2020, lors d’un échange de tirs avec des bandits dans un bar à Angré, non loin de la CNPS.

Au cours de la visite du jour, le Dgpn a informé le père du défunt de l’évolution de l’enquête. Selon la page officielle Facebook de la police, les premiers suspects ont déjà été interpellés.

Dans ses propos, le patron des policiers a affirmé au père attristé qu’«on ne s’attaque pas impunément à un policier». Laurent Akoun est reparti satisfait de cette rencontre.

Par ailleurs, la direction de la police assure que l’enquête suit son cours. Selon le programme des obsèques communiqué par la famille du défunt, le commissaire Akoun Charles Étienne Louis sera inhumé le samedi 5 décembre 2020 à Memni (Alepé), son village.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite