Ligue des champions CAF: le Racing Club d’Abidjan connaît son premier adversaire

par NORDSUD
83 vues

Les Abidjanais sont prêts à conquérir l’Afrique. Pour les tours préliminaires de la ligue des champions CAF, le Racing Club d’Abidjan affrontera les togolais de l’ASKO Kara. Les lions débuteront leur safari dans le nid des éperviers.

Le lundi 9 novembre dernier a eu lieu le tirage au sort des premiers tours de la Ligue des champions CAF. Dorénavant le RCA se prépare pour recevoir les hommes de Kara entre le 27 et le 29 novembre prochains. Puis, entre le 4 et le 6 décembre 2020, les lions d’Abidjan se rendront à Lomé.

Le champion en titre de la Lonaci Ligue 1 est le seul représentant de la Côte d’Ivoire dans cette compétition. Au vu de la qualité de leur jeu, Jean N’guessan et ses coéquipiers peuvent faire bonne impression dans cette Ligue. 
Promu en Ligue 1 lors de la saison 2017-2018, le Racing club d’Abidjan garde le cap, jusqu’à son ascension au sommet du championnat ivoirien.

A noter que les lions ont remporté leurs 3 derniers matches amicaux: 2-1 face aux Eléphants U20, 3-0 contre Songon FC et 2-1 face à ISCA. Une performance qui fait d’eux les favoris dans ce duel RCA-ASKO Kara.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite