Ligue des Champions : Festival de buts pour les ‘’patrons’’

par NORDSUD
5 vues

35, c’est le nombre de buts marqués ce mardi 3 novembre dans le cadre de la 3ème journée de la ligue des champions. A part le choc Lokomotiv Moscou – Atlético Madrid qui s’est soldé par un match nul (1-1), les sept autres rencontres ont été très riches en spectacles.

C’est le club allemand Borussia M’Glabach qui créé la surprise en démontant le Shaktar 6-0, alors que les ukrainiens étaient à domicile. Un exploit rendu possible grâce à un triplé de l’international français d’origine malienne, Alassane Pléa. On compte également 6 buts pour le champion en titre Bayern Munich contre le RB Salzbourg, pourtant mené au score dès l’entame du match (4’).  6-2 est le score final avec un doublé de Robert Lewandowski.

Diogo Jota et Liverpool ont régalé les téléspectateurs face à l’Atalanta Bergame. La nouvelle recrue de Jurgen Klopp a inscrit un triplé qui a permis au anglais de s’imposer en Italie sur un score de 5-0. Le deuxième club anglais du jour, Manchester City, l’emporte à domicile face à Olympiakos 3-0. Même score pour le FC Porto qui plie l’Olympique de Marseille à domicile. Le technicien portugais André Villas-Boas n’a rien pu faire face à son ancien club.

On note aussi la première victoire du Real Madrid dans cette Ligue des Champions après une défaite et un nul. Grâce au 100è but de Sergio Ramos sous les couleurs des Merengues et la lucidité du jeune Rodrigo, la maison blanche vient à bout d’un Inter Milan tenace, 3-2. Et pour terminer, l’Ajax Amsterdam et Midtjylland se quittent sur un score de 2-1 en faveur des hollandais.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite