Ligue des champions : Jean Daniel Akpa Akpro fait sensation

par NORDSUD
28 vues

La coupe aux grandes oreilles a fait son grand come-back, ce mardi 21 octobre 2020, un retour XXL au vu des affiches titanesques prévues. La surprise de la soirée demeure la défaite de Dortmund face à la Lazio 3-1, un match dont l’issue a été scellée par le but de l’international ivoirien Jean Daniel Akpa Akpro, qui a fait sensation lors de cette rencontre.

Le choc de la soirée a été à l’avantage de Manchester United qui a battu sur un score de 2-1, le Paris Saint Germain. L’autre attraction de la soirée, qui opposait Séville, champion en titre de l’Europa League et les blues de Chelsea, s’est terminée sur un score de parité (1-1).  

Face à des adversaires d’un niveau relativement inferieur, Barcelone s’est imposé 5-1 face à Ferencvàrosi, tout comme la Juventus qui a battu le Dinamo Kiev sur un score de 2-0. 

 Quant au petit poucet français, le Stade Rennais, le baptême du feu s’est achevé par un partage des points avec Krasnodar (1-1). Une rencontre qui contraste avec les débuts réussis du club Brugge qui a battu le Zenit sur un score de 2-1, le club est à sa 3ème participation consécutive, elle devient donc de fil en aiguille un habitué de la compétition.

  Ce soir plusieurs rencontres sont attendues, avec notamment un Manchester City-FC Porto, Ajax-Liverpool, Bayern Atletico Madrid.

 Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite