L’Injs recherche des enseignants pour 2020-2021

par NORDSUD
236 vues

L’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) étoffe son personnel. Ainsi, selon un communiqué émanant de l’institut, il est ouvert au titre de l’année académique 2020-2021 à Abidjan 3 concours directs d’entrée à l’Injs.

Il s’agit, souligne le document, des tests d’aptitude au cycle de formation des professeurs de lycée d’éducation physique et sportive (Eps), au cycle de formation des professeurs de lycée, option éducation permanente et du cycle de formation des professeurs de sport(Ps), options: handball, Basketball, athlétisme, judo, boxe, lutte, volley-ball, rugby.

 La durée de la formation est de cinq ans pour chacun des cycles. Le candidat pour cette session 2020 doit être de nationalité ivoirienne, être âgé de 18 à 26 ans. Les inscriptions au concours se déroulent  18 septembre au 18 décembre 2020, délai de rigueur. Seuls les titulaires du BAC, obtenu en 2020, en 2019 sont autorisés à concourir.

Allah Kouamé

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite