Lonaci Ligue 1: L’Asec se renforce

par NORDSUD
10 vues

Même si le football ivoirien est plongé dans un profond sommeil, les jaune et noir restent focus sur la prochaine saison. L’Association sportive des employés du commerce (Asec) décide de recruter deux nouveaux talents pour espérer un meilleur résultat que celui de la saison dernière (3ème). Il s’agit de l’attaquant Bamba Latif et du milieu de terrain Aka Essis Baudelaire. Avec ce sang neuf, les Mimos comptent cueillir le Racing Club d’Abidjan (RCA) de son perchoir.

Bamba Latif a été chipé au champion en titre (RCA) pour un contrat de 2 ans avec les jaune et noir. Et dire que ce dernier a disputé 3 matches amicaux avec l’Africa Sport où il était depuis septembre dernier. En tant que milieu très prolifique, sa place dans l’écurie de Julien Chevalier se justifie.

L’autre recrue, Aka Baudelaire, provient par contre du Maroc où il a flirté respectivement avec le Tihad athletic sport de Casablanca (TAS) et les Forces armées royales de Rabat (FAR). C’est d’ailleurs un retour au bercail pour Baudelaire, anciennement sociétaire du Séwé Sport de San Pedro.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite