Maradona enterré ce jeudi dans la ville où reposent ses parents

par NORDSUD
46 vues

 Il a marqué l’histoire du football. Diego Maradona est décédé mercredi à l’âge de 60 ans, à la suite d’un arrêt cardio-respiratoire. La dépouille de Maradona est arrivée dans la nuit au palais présidentiel. Des centaines de personnes faisaient déjà la queue devant cette Casa Rosada pour pouvoir prendre congé de l’idole.

Diego Maradona sera enterré ce jeudi dans un cimetière de la périphérie de Buenos Aires, au lendemain de sa mort, d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 60 ans, a déclaré un porte-parole à l’AFP. « L’enterrement a lieu aujourd’hui, cet après-midi, au Jardin de paix, à Bellavista », au nord-est de la capitale argentine, où reposent ses parents », a ajouté Sebastian Bianchi. 

« Donnons le nom de Diego Armando Maradona au stade San Paolo », écrit sur Twitter Luigi de Magistris, le maire de Naples, où l’Argentin a brillé dans les années 1980.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite