Mort d’un chauffeur de taxi à Yopougon: La compassion du ministère des Transports aux transporteurs

par NORDSUD
126 vues

Un conducteur de taxi communal à Yopougon a été tué dans la soirée du vendredi 4 novembre 2022. Il a été mortellement atteint par des balles tirées par un agent des forces de défense et de sécurité. Aussitôt informé du drame, le ministre des Transports a dépêché ses services auprès de la famille du défunt et de la grande famille des transporteurs à Yopougon.
Il s’est agi pour les collaborateurs du ministre Amadou Koné, accompagnés d’une forte délégation de la gendarmerie nationale, avec à sa tête le général Alexandre Apalo Touré, de traduire tout le soutien du gouvernement en cette circonstance tragique. Dans la même veine, le directeur de cabinet du ministre, Dioman Coné a reçu, ce samedi 5 novembre 2022, au 21ᵉ étage de l’immeuble Postel 2001, une délégation de transporteurs conduite par le directeur général du Haut conseil du patronat des entreprises de transport routier, Ibrahim Diaby.

Avec Sercom

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite