Nader Fakhry fait ambassadeur du tourisme ivoirien

par NORDSUD
65 vues

Après Didier Drogba, le Groupe Magic System et Miss Olivia Yacé, le prestigieux cercle fermé des ambassadeurs du tourisme ivoirien s’étoffe avec un nouveau pensionnaire : Nader Fakhry. Rompu aux arcanes de la production de vidéos d’excellentes factures qui font la promotion de la Côte d’Ivoire, Nader Fakhry ne rechigne pas à écumer les destinations touristiques ivoiriennes, des plus connues, aux hameaux les plus reculés, en vue de mettre en avant la Côte d’Ivoire dans toute sa splendeur.

C’est la consécration d’un travail de longue haleine. Le créateur de contenus, Nader Fakhry, a été élevé au rang d’ambassadeur du Tourisme ivoirien, ce 4 août, lors d’une cérémonie de distinction au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan. Le web-vidéaste a reçu les attributs de cette nomination des mains du ministre du Tourisme, Siandou Fofana. «Merci au gouvernement de Côte d’Ivoire et à son ministre du Tourisme, son excellence Siandou Fofana pour cette distinction et nomination officielle en tant qu’ambassadeur du Tourisme de la République de Côte d’Ivoire. (…)  L’amour que je porte pour mon pays la Côte d’Ivoire est démesuré et inconditionnel. La passion et le travail continuent», a souligné le récipiendaire dans un post sur sa page Facebook. Nader Fakhry, affublé par le ministre du tourisme, du pseudonyme ‘’le patriote’’, «saura valablement représenter notre pays et augmenter sa part de marché».

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite