Ouattara à Koumassi pour la Journée nationale de la Paix?

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 19 vues

15 novembre. Une date marquée dans le marbre de la Paix. Lors du conseil des ministres du 11 novembre tenu à Abidjan, un accent particulier a été mis sur la célébration de la Journée de la Paix le 15 novembre 2020. Le Conseil a donc adopté une communication relative à cette commémoration, édition 2020, qui aura lieu à Koumassi. Sauf changement de dernière minute, le président de la République doit être présent lors de cette célébration dans la commune du maire Ibrahima Cissé Bacongo.

« La célébration de la Journée Nationale de la Paix, édition 2020, aura lieu le 15 novembre 2020 dans la commune de Koumassi autour du thème «Ensemble, consolidons la paix et préservons nos acquis».
A l’occasion de cette journée spéciale, le Gouvernement invite les populations vivant sur l’ensemble du territoire national ainsi que les Ivoiriens vivant à l’étranger à des actions de promotion de la solidarité, de renforcement de la paix et de la cohésion sociale », souligne le document ministériel.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite