Ouattara échange à Abidjan avec le président d’Interpol

par NORDSUD
138 vues

Arrivé à Abidjan dans le cadre d’une tournée générale au sein des quatre bureaux régionaux Afrique de son organisation, le président d’Interpol, le général-major Ahmed Naser Al-Raisi, a été reçu en audience ce mercredi 15 février 2023 par le président de la République, Alassane Ouattara, au Palais présidentiel au Plateau. C’était en présence du directeur de cabinet du chef de l’Etat, Fidèle Sarrasoro, du ministre de l’Intérieur et de la sécurité, le général Vagondo Diomandé et du directeur général de la Police nationale, Youssouf Kouyaté.

Ahmed Naser Al-Raisi a félicité Alassane Ouattara dont le leadership a permis à la Côte d’Ivoire d’être citée en exemple en matière de lutte contre la criminalité organisée et toute autre forme de criminalité grave. L’invité de marque a exprimé son engagement à accompagner les pays de la sous-région dans l’amélioration de leur niveau de sécurité. Il a promis tout son soutien en vue du renforcement de cette coopération avec notre pays.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite