Plateau: Des Italiens veulent construire 3 tours et réhabiliter la pyramide

par NORDSUD
121 vues

Le ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Nabagné Koné, a reçu, mercredi 28 septembre à Abidjan, Sarah Pittoni, cogérante de la société italienne Primus Holding, spécialisée dans la recherche de financement et d’exécution de travaux BTP. La visiteuse est venue lui présenter son expertise dans le domaine de la construction de buildings.

Selon une note du ministère de la Construction, Mme Pittoni a manifesté l’intérêt du consortium italien pour le projet de rénovation de l’immeuble  » La Pyramide », et la construction de 3 tours à usage administratif, afin de résorber le déficit de bureaux et améliorer les conditions de travail des fonctionnaires et agents de l’État.

En retour, le ministre Bruno Nabagné Koné a rappelé les efforts du gouvernement pour le retour de la Pyramide, ce bien immobilier, dans le patrimoine de l’État, et réaffirmé l’engagement de son département ministériel à œuvrer en faveur de la restauration de tous les édifices publics.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite