Pour son soutien à la Famille Bédié : Philippe Cowppli-Bony dit merci à Ouattara

par NORDSUD
62 vues

Président par intérim du Parti démocratique de Côte d’Ivoire  (Pdci) Prof. Philippe Cowppli-Bony, a été reçu ce mercredi par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara, au palais présidentiel. Il était venu remercier le numéro 1 ivoirien pour son soutien à la famille Henri Konan Bédié, depuis le décès du Sphinx de Daoukro.  

« (…) Depuis le décès du Président Henri Konan Bédié, vous n’avez eu de cesse d’être aux côtés de la famille (…) C’est donc un devoir pour moi de venir saluer le Président de la République que vous êtes, le Président de ce pays et en même temps vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour soutenir la famille d’Henri Konan Bédié (…) Les liens que vous avez tissés avec le Président Henri Konan Bédié vont au-delà des liens politiques, des liens fraternels et je tiens à vous remercier sincèrement au nom de la famille», a indiqué Philippe Cowppli-Bony.

Georges Dagou

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite