Présidentielle 2020 : ADO-KKB, voici leurs agendas

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 39 vues

Rien ne semble retenir les candidats Alassane Ouattara du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) et l’indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB) pour la course à la présidentielle du 31 octobre 2020. A 24 heures du début de la campagne présidentielle, ils ont dévoilé mercredi 14 octobre 2020 leurs chronogrammes de campagne durant les 15 prochains jours à venir pour expliquer chacun son programme de société aux Ivoiriens.

Pour KKB, par exemple, ce  ne sera pas moins de 20 villes qui seront prises d’assaut par lui et son staff de campagne. Ils devraient tenir des meetings ou des réunions de proximité dans des localités comme Korhogo, Abengourou, Bouaflé, Yamoussoukro, Bouaké…

Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara a, quant à lui, décidé de réduire sa tournée. Après la capitale de la paix, Bouaké, où Alassane Ouattara lancera sa campagne, ce sera au tour de la commune de Yopougon de recevoir la visite du candidat du Rhdp. Ensuite, Alassane Ouattara prévoit de poursuivre sa campagne à Man.

Prince Khalil

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite