Ramadan à Bouaké: Des vivres offerts à 344 secrétaires de section du Rhdp

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 122 vues


Au nom de ses aînés, les maires Fanny Ibrahima et Djibo Nicolas ainsi que du conseiller économique et social Ba Karamoko, le député Bema Fofana a remis des dons à 344 secrétaires de section du Rhdp. Il s’agit de 20 tonnes de vivres composés de riz, de lait, d’huile de table et de pâtes alimentaires. La remise officielle des dons aux secrétaires généraux issus des 8 départements politiques de la commune de Bouaké s’est faite le samedi 1er avril 2023 au siège départemental Rhdp Bouaké-N’gattakro. « Il s’agit pour nous, émissaires du chef de l’État Alassane Ouattara, des maires Fanny Ibrahima et Djibo Nicolas ainsi que de Ba Karamoko de témoigner la reconnaissance des cadres du Rhdp suite au combat mené par les sécrétaires de section depuis le bas de l’échelle, la base. Nous avons voulu soulager nos délégués de secteurs parce que ce sont eux les représentants du parti à la base. Ce sont eux qui sont en contact avec les militants. Et comme chaque fois ils sortent pour venir au combat, c’est bon que dans de pareilles circonstances, ils sentent qu’on pense à eux» a confié le départemental Bema Fofana.

Au cours de cette action de solidarité et de partage, le député Fofana a sensibilisé les militants sur l’enrôlement des militants. L’objectif étant de s’approprier l’opération e-militant mais surtout de les appeler à traduire en acte concret sur le terrain cette opération en vue de permettre au Rhdp de s’enraciner à Bouaké.

Sylla Siaka, président de la coordination des secrétaires de section Rhdp de Gbêkê, a remercié les élus et cadres du parti pour cet élan de solidarité. 


Allah Kouamé, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite