Raymond Domenech retrouve la pelouse avec Nantes

par NORDSUD
30 vues

Le technicien des Bleus mis sur la sellette depuis le mauvais épisode de la Coupe du monde 2010, va retrouver les vestiaires grâce au FC Nantes. Une source interne du club a divulgué l’information ce mercredi 23 décembre, à l’AFP.

Âgé de 68 ans, le nouvel entraîneur des nantais entrera en fonction à partir du mois de janvier 2021. Il prend donc la place de Christian Gourcuff qui enregistre à ce jour 7 matches sans victoire, qui place Nantes à la 15è place de la Ligue 1.

Raymond Domenech n’a plus été entraîneur depuis son limogeage à la tête de l’Equipe nationale de France, le 31 juillet 2010. Après son match réussi face à l’Espagne (3 – 1), lors de la coupe du monde 2006, Domenech a prolongé son bail avec les Bleus pour finalement être éliminé en phase de poule suite à la défaite face à l’Afrique du Sud (1 – 2).

L’arrivée de Domenech dans le Loire-Atlantique est très attendue, vu son exploit réalisé entre 1988 et 1993 en repositionnant l’Olympique Lyonnais en première division.

Joseph Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite