Rhdp: Top départ de l’opération e.militant à Guiglo

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 108 vues

En prélude aux prochaines échéances électorales en Côte d’Ivoire, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) s’organise. Les responsables politiques du Cavally ont décidé de faire de l’organisation, de l’implantation et du bon fonctionnement de leur parti, la priorité de leur priorité.

C’est dans cette optique et celle d’une bonne maîtrise du fichier des militants recommandée par la haute direction du parti présidentiel, que le secrétariat départemental de Guiglo-Nizahon, s’est réuni le 19 mars 2023 à Guiglo. Cette rencontre a permis de lancer officiellement l’opération de recensement et d’identification des militants, appelée l’opération e.militant initiée par la direction du parti. Elle était présidée par le secrétaire départemental, Tio Louis Serges, par ailleurs directeur de cabinet politique de la ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto.

Tio Serges a transmis le message d’encouragement de la ministre Anne Ouloto, qui est le leader du Rhdp dans le Cavally. Il a insisté sur les enjeux et l’importance de cette importante opération, avant d’inviter chaque acteur à se mettre aussitôt à la tâche, à redoubler d’efforts afin qu’elle soit un franc succès dans la région du Cavally.

Pour atteindre cet objectif, les documents et les moyens matériels et financiers ont été remis aux acteurs en charge de la réalisation de l’opération, afin de leur permettre d’investir le terrain. Cette opération est désormais la seule voie pour définir son appartenance au Rhdp, en tant que militant.

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite