Sadio Mané, les deux pieds au Bayern Munich

par NORDSUD
8 vues

Ce mercredi 22 juin 2022, le Bayern Munich va officialiser l’arrivée de Sadio Mané. Après avoir fait le bonheur de Liverpool durant plusieurs saisons, le Sénégalais va porter le maillot bavarois durant les trois prochaines saisons. Hier, l’ancien joueur de Metz est arrivé en Allemagne pour passer la traditionnelle visite médicale et signer ensuite son contrat. L’officialisation de son transfert ainsi que sa conférence de presse de présentation devraient avoir lieu aujourd’hui. 

C’est un grand coup réalisé sur le marché des transferts. Finaliste de la Ligue des Champions avec Liverpool, l’attaquant international sénégalais (86 sélections, 28 buts) quitte donc le club de la Mersey alors que son contrat courait jusqu’en juin 2023. Sous le maillot des Reds, le joueur passé par le FC Metz aura notamment remporté le championnat d’Angleterre en 2020 après avoir soulevé la prestigieuse coupe aux grandes oreilles en 2019.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite