Saisie de drogue et de MQIF sur l’axe Duekoue-Daloa, estimée à 16 millions de Fcfa

par NORDSUD
32 vues

Les forces de Police de l’antenne régionale de Guiglo de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues, en faction au corridor sur l’axe Duekoué-Daloa, ont mis la main sur un véhicule de transport en commun qui entrainait sous ses sièges, 43 blocs de cannabis d’un poids total de 43 kilogrammes ;1tonne et trois cent vingt-deux kilogrammes (1322 kg) de MQIF (Médicaments de Qualités Inférieurs et Falsifiés) estimés à seize millions (16.000.000) de FCFA.

Cette opération de saisie s’est déroulée dans la nuit du samedi 08 au dimanche 09 juin 2024 suite à un contrôle minutieux des agents de police qui ont découvert ensuite, que toutes « les cavités sous les sièges ont été malicieusement bourrées de stupéfiants et de MQIF », a indiqué la Direction Générale de la Police Nationale ce lundi 10 juin 2024.

Solange Nebie (stagiaire)

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite