Sidi Touré depuis Sakassou:«Les élections législatives auront lieu en février 2021»

par NORDSUD
25 vues

Le  ministre de la Communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré, était à Sakassou le samedi décembre 2020.

A cette occasion, il a insisté sur le fait que les prochaines élections législatives se tiendront en février 2021. Aussi a-t-il invité les populations à se départir des violences lors des scrutins. «Je suis venu vous dire d’arrêter les violences lors des élections. Les actes qui ont été posés ont en réalité été posés contre vous les populations et non contre le Président Alassane Ouattara. Il aura les élections législatives en février 2021. Est-ce que vous allez accepter ces violences que certaines localités ont connues ? Je ne le pense pas. Je suis donc venu vous dire de ne pas écouter ceux qui appellent à la violence dans nos villages», a sensibilisé le porte-parole du gouvernement.

Il est venu sensibiliser les populations des villages de Oualébo, de Souafoué Djanhan et d’Assandré sur les violences engendrées par le boycott actif initié par le Pdci-Rda lors des dernières élections présidentielles.

Allah Kouamé

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite