Siège du PDCI: Des jeunes s’en prennent à KKB et à Guikahué

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 24 vues

La violence s’est définitivement installée dans la maison Pdci. Un groupe de jeunes s’est violemment opposé au ministre de la Réconciliation nationale Kouadio Konan Bertin alias KKB parti rendre une visite de courtoisie au secrétaire exécutif en chef du Pdci, Maurice Kakou Guikahué, au siège de leur parti ce jeudi à Cocody.

Ils n’ont pas accepté que les deux personnalités fassent leurs déclarations au sortir de la salle de la rencontre.

Selon plusieurs journalistes présents sur place au moment des faits, des confrères ont vu leurs matériels de travail détruits par les jeunes en furie, et certains ont été brutalisés.

La raison de leur colère ? La présence au sein de la maison du parti de KKB et de Maurice Kakou Guikahué.

Selon un observateur, les jeunes estiment que c’est plutôt le ministre Allah Kouadio Rémi, coordonnateur général du Comité politique qui devrait recevoir le ministre KKB dans le cadre de sa tournée aux partis politiques significatifs du pays.

Surtout qu’ils ont déjà une dent contre le ministre KKB qui est parti du Pdci de façon brutale en s’opposant à Henri Konan Bédié, président du parti.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite