Smig: Ça prend effet le 1er janvier 2023

par nordsud.info
90 vues

Le conseil des ministres de ce mercredi 21 décembre 2022 a entériné la revalorisation du Salaire minimum interprofessionnel garanti (Smig), passé de 60 000 à 75 000 FCFA. D’après le porte-parole du gouvernement, la date de prise d’effet a été fixée au 1er janvier 2023. Les discussions sur les minima catégoriels se poursuivront jusqu’au 31 mars 2023. Le  calendrier des congés des membres du gouvernement a également été abordé. Sur proposition du Premier ministre, le gouvernement sera mis en congé à partir du jeudi 22 décembre, jusqu’au 1er janvier. Le travail reprendra le 2 janvier. La cérémonie de présentation des vœux aura lieu le 5 janvier prochain.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00