Tournoi Ufoa U-20 : Les Etalons piétinent les Eléphanteaux

par NORDSUD
18 vues

L’édition 2020 du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA) zone B, se poursuit sans les Eléphanteaux. Après avoir accédé aux demi-finales en battant le Ghana, les Ivoiriens ont été défaits 4-1 ce mardi 15 décembre 2020, par le Burkina Faso. Les pachydermes devront se contenter de la 3è place, en cas de victoire face au Niger, ce vendredi 18 décembre.

Arrivés en demi-finales avec une bonne dose de confiance, les protégés du coach Soualiho Haïdara ont été cueillis à froid par les Etalons. Avant même de passer le quart d’heure de jeu, les burkinabè menaient au score 2-0 (10’, 11’). Le but de Brahima Ouattara à la 25’ va encore attiser la rage de vaincre des garçons venus du Burkina Faso. Au retour des vestiaires, lesEtalons corsent l’addition à la 74’ sur penalty, avant de sceller le sort des Ivoiriens à la 85’, 4-1 score final.

Joseph Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite