Tué par la rumeur: Pascal Affi N’Guessan réagit

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 34 vues

«Je ne suis pas décédé», a coupé court ce soir du 8 novembre Pascal Affi N’Guessan, dans une vidéo publiée ce jour même sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche en fin de soirée, une folle rumeur annonçant le décès d’Affi N’Guesan avait enflammé la toile. Ses avocats s’étaient également plaints de n’avoir aucune nouvelle de leur client.

La vidéo montrant l’ancien Premier ministre visiblement en bonne santé comme il l’atteste-lui-même est venue freiner ce fakenews dans son élan d’intoxication.

C’est à croire que des gens voulaient s’assurer qu’Affi N’guessan a bel et bien été mis aux arrêts. Ainsi en voulant démentir sa mort, les autorités vont devoir montrer des photos ou vidéos de lui.

Parallèlement à cette vidéo qui prouve que le président du Front populaire ivoirien est en vie et en bonne santé, la Police nationale a produit un communiqué pour insister sur les bonnes conditions de détention de M. Affi.

M. Affi N’Guessan est mis aux arrêts dans le cadre d’une enquête pour complot et attentat contre l’autorité de l’Etat.

Ousmane Ouattara

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite