Une cinquantaine d’individus armés interpellés à Dabou

par NORDSUD
25 vues

Après les affrontements qui se sont déroulés dans la commune de Dabou et les villages environnants, la gendarmerie vient de mettre le grappin sur 50 individus.

L’interpellation a eu lieu du mardi 20 au mercredi 21 octobre dernier. Dans un communiqué, la gendarmerie nationale indique avoir retrouvé en leur possession des armes blanches et des armes à feu, des bars de fer et des bouts de bois avec lesquels ils ont opéré. Le bilan de la saisie s’élève à 6 armes à feu, 40 armes blanches dont 25 machettes, 8 couteaux de cuisine, 3 lances, 3 haches, 2 couteaux de saigneurs, 2 piques et des gourdins.

Un lot de des gris-gris et 8 téléphones ont également été saisis.  Les personnes interpellées ont été conduites devant les juridictions compétentes qui détermineront leur rôle dans les affrontements de Dabou.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite