Université de Cocody: les activités académiques se poursuivent

par NORDSUD
42 vues

Des affrontements aux gourdins ou à la machette ont eu lieu mardi 20 octobre 2020 entre des inconnus et des étudiants, membres de la Fesci, sur le campus de l’Université de Cocody. Cet incident vite circonscrit par la police continue d’alimenter la polémique. Certains continuent d’entretenir l’idée d’une suspension des cours sur le plus grand campus universitaire du pays, surtout dans un contexte pré-électoral quelque peu tendu.

Toute chose qui pousse le président de l’université, le professeur Abou Karamoko à faire cette mise au point: « Contrairement aux rumeurs propagées sur les réseaux sociaux, le président de l’Université Félix Houphouët-Boigny porte à la connaissance de tous que les activités académiques se poursuivent normalement. Le Professeur Abou karamoko attache du prix au strict respect du calendrier académique pour le bonheur de tous et de chacun ».

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite