Veolia exécute deux projets à fort impact en Côte d’Ivoire

par NORDSUD
33 vues

Le directeur de la zone Afrique / Moyen-Orient du groupe Veolia, Christophe Maquet, a indiqué, ce jeudi 19 novembre 2020 à Abidjan, après une audience avec le Premier ministre Hamed Bakayoko que sa structure exécute deux projets importants en Côte d’Ivoire. « Le Groupe Veolia, en association avec l’entreprise PFO gère deux importants projets en Côte d’Ivoire. Il s’agit de la construction de l’usine de traitement d’eau potable de la Mé et de la réhabilitation de l’ancienne décharge d’Akouédo (Abidjan). Nous comptons en faire un grand parc urbain », a déclaré Christophe Maquet.

L’usine de traitement d’eau potable de la Mé permettra de renforcer et d’améliorer l’alimentation en eau potable de la ville d’Abidjan, grâce à une production de 240 000 m3 d’eau par jour.Veolia est un groupe de droit français qui fournit des services de gestion du cycle de l’eau, de valorisation des déchets et d’énergie. Il est implanté dans plusieurs pays.

Source : Primature

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite