Willy Boly autorisé à jouer avec les Eléphants

par NORDSUD
33 vues

Le défenseur central de Wolverhampton, Willy-Arnaud Boly, peut désormais évoluer sous la tunique des Eléphants de Côte d’Ivoire, à en croire la décision du juge unique de la Commission du statut du joueur de la Fifa.

Une excellente nouvelle pour Patrice Beaumelle qui pourra ainsi renforcer la ligne défensive des éléphants. Et ce d’autant plus que la double confrontation contre les bareas de Madagascar est prévue pour les 14 et 17 novembre 2020.

Agé de 29 ans, Willy Boly est né en France, il a par ailleurs joué avec les équipes de jeunes des bleus U16, U17 et U19.  Formé à Auxerre, il est passé à Braga et au FC Porto avant de déposer ses valises, après un prêt concluant en 2017, à Wolverhampton contre 13 millions d’euros soit plus de 8 milliards FCFA. Un joueur clé, qui a disputé la saison dernière 35 matchs en tant que titulaire sous les ordres de Nuno Espírito Santo.

 Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite