Wozo Vacances : Tata Nahomi passe la main à Tata Satou et Papitou

par NORDSUD
56 vues

Au terme de 7 années passées dans le costume de présentatrice d’un programme de vacances pour enfant, Nahomie Alafé passe le témoin à Tata Satou et Papitou.

«Après 8 éditions chaleureuses et inoubliables passées à l’animation d’un des plus grands programmes de la RTI, je vous informe que je ne fais pas partie de l’aventure cette année 2021. Cette décision m’a été annoncée suite à ma demande exprimée dans ce sens pour aider à passer la main et assurer la relève, au sein de la RTI qui regorge de talents. Je veux souhaiter bonne continuation à toute l’équipe, et surtout pleins succès à ma sœur Tata Satou à qui je renouvelle ma toute disponibilité. Excellentes vacances à toutes et à tous sur la RTI et vive Wozo Vacances !», a-t-elle laissé entendre dans un post Facebook.

La page officielle de la grille de programme du groupe RTI indique que l’édition 2021 de l’émission mettra le cap sur les phases éliminatoires dès le Mercredi 21 Juillet avec tata Satou et Papitou ! Portée sur les fonts baptismaux en 1989, cette émission qui a vu passer tour à tour des animateurs vedettes à l’instar de Tonton Bouba, Tonton Baba et Tata Nahomi tous azimuts en solo sera dorénavant animée par un duo.

Charles Assagba

Leg : Nahomie Alafé passe le flambeau.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite