20 kilomètres de bitume dans Bouaké

par NORDSUD
15 vues


Le maire et les conseillers municipaux  de la commune de Bouaké ont reçu le samedi 12 décembre 2020  une bonne nouvelle.  C’était à l’occasion de la 4ème session du conseil municipal  de l’an 2020.

Le président Alassane Ouattara a décidé d’offrir 20 kilomètres de bitume supplémentaires à cette localité qui n’a point participé au boycott actif initié par l’opposition.

Au terme de la rencontre, le conseiller municipal Ettien William Aldo a confié que «c’est une bonne nouvelle. Il faut informer que notre ville vient de bénéficier de 20 kilomètres de voies bitumées de la part de l’Etat de Côte d’Ivoire. Au nom de toutes les populations, le maire me charge de dire un grand merci au président de la République Alassane Ouattara et au gouvernement du Premier ministre Hamed Bakayoko». Avant cette nouvelle dotation, la capitale du centre a bénéficié cette année de 40 km de voies bitumées.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite