4ème pont : Le déguerpissement repend ce jeudi

par NORDSUD
31 vues

Annoncé pour octobre, puis début novembre, le déguerpissement des sites du 4ème pont aura finalement lieu ce jeudi 26 novembre 2020. L’information a été donnée ce mardi au concours d’une réunion avec le «comité des personnes déguerpis du 4ème pont», à la préfecture.  

Selon El Hadj Adama Diomandé, le chef du village du quartier Doukouré de Yopougon, concerné par cette opération, les machines vont bel et bien débarquer ce 26 novembre. «Mais toutes les maisons ne seront pas cassées. Seuls ceux qui ont déjà été dédommagés seront déguerpis», a indiqué le chef de village Doukouré. 

D’après notre interlocuteur, beaucoup de personnes sommées de partir sont encore sur les lieux. «Les autorités nous ont dit qu’elles allaient dédommager au fur et à mesure ceux qui ne l’étaient pas encore. Surtout les propriétaires résidents», a poursuivi El Hadj Adama Diomandé ce mardi, à la rédaction de Nord Sud. À l’endroit de ceux qui doutent encore de l’arrivée des bulldozers sur les lieux, il leur conseille de se préparer. Alors, à bon entendeur…

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite