Athlétisme : Une nouvelle course pour Murielle Ahouré

par NORDSUD
33 vues

La sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré, a été nommée ce lundi 12 octobre, ambassadrice nationale de l’UNICEF. Une distinction qui met officiellement en mission la championne du monde d’athlétisme pour la cause des droits des enfants en Côte d’Ivoire.

Championne de l’Unicef depuis 2018 pour l’éducation des filles et des droits des enfants, « Murielle Ahouré est un modèle positif pour la jeunesse, en particulier les jeunes filles. Son brillant parcours sportif fait d’elle un repère pour ces jeunes et une voix que l’on écoute. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur elle pour la défense des droits des enfants en Côte d’Ivoire », a soutenu le représentant de l’Unicef en Côte d’Ivoire, Marc Vincent.

Une nouvelle casquette qui devrait aller comme un gant à la nouvelle mère poule de l’épanouissement infantile, pour qui « un enfant épanoui est le plus grand signe d’espoir pour un pays qui vise l’excellence. Prenons soin de nos enfants ».

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite