Cocody : Un groupe scolaire relooké à 99 millions F par la Lonaci

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 151 vues

Le groupe scolaire Cocody sud vient d’être entièrement réhabilité par la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci), à travers sa fondation. Coût de l’opération : 99,89 millions FCFA.

Ce jeudi, Abdoulkarim Ouattara, le directeur général adjoint de la maison citoyenne, a procédé, au nom de son directeur général, Dramane Coulibaly, à la remise des clés du groupe. «Comme nous le savons tous, un environnement agréable est un stimulant fort pour les études, donc un facteur important de réussite», a signifié Abdoulkarim Ouattara.

C’est en répondant à un appel des parents d’élèves que la Lonaci a réhabilité le groupe, avec la rénovation de toute la toiture, ainsi que la quasi-totalité des portes et fenêtres, le ravalement des façades et au renforcement des latrines.

Amessan Attangba, vice-président du Comité de gestion des établissements scolaires (Coges) en Côte d’Ivoire en a profité pour demander la construction d’une bibliothèque, d’une salle multimédia.

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite