Donald Trump: « Nous ne concèderons jamais la défaite »

par NORDSUD
36 vues

Journée cruciale pour la future présidence Biden : alors que le Congrès va certifier la victoire du candidat démocrate, les résultats de deux élections sénatoriales sont attendus en Géorgie. L’issue du scrutin pourrait faire perdre la chambre haute aux républicains.

«Nous ne concéderons pas cette défaite, ça n’arrivera jamais». Une nouvelle fois, Donald Trump a refusé de concéder sa défaite devant la foule de ses partisans rassemblés à Washington. Le président américain a pris la parole devant des milliers de personnes qui se sont rassemblées dans le centre de Washington, ce mercredi, pour une démonstration de force au moment où le Congrès doit certifier sa défaite à la présidentielle.

«Aujourd’hui j’ai pu voir les milliers de personnes réunies mais il y a des centaines de milliers de personnes derrière vous, a commencé le président devant ses partisans. Je veux que les médias des ‘Fakes news’ reconnaissent cela, tournez vos caméras s’il vous plaît, montrez ceux qui sont venus des quatre coins du pays. Ce serait formidable si cet événement pouvait être couvert de manière juste par les médias. C’est notre plus gros problème les médias aujourd’hui, les ‘fakes news’. Cette année ils ont truqué les élections, ils ont tout truqué et ils ont fait un très grand travail la nuit dernière».

Remerciant les «centaines de millions d’Américains» présents, selon lui, Donald Trump a de nouveau qualifié cette élection de «volée» promettant d’ailleurs qu’il ne reconnaîtrait jamais la victoire de Joe Biden: «Nous ne concéderons pas cette défaite, ça n’arrivera jamais. Nous allons arrêter le vol».

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite