Eliminatoires CAN 2021: Mohamed Salah out face au Togo

par NORDSUD
10 vues

Alors que les Pharaons peinent à renouer avec la victoire dans cette phase éliminatoire, Mo Salah vient de leur donner un coup de massue. L’attaquant de Liverpool sera absent lors du choc contre le Togo ce samedi au Caire. La Fédération égyptienne de football a annoncé ce vendredi 13 novembre que Mohamed Salah est positif au Coronavirus.

3ème du groupe G avec seulement 2 points, les Egyptiens sont privés de leur joker pour les deux prochaines rencontres. Les tests effectués sur l’ensemble de l’équipe ce jeudi ont déclaré Salah positif. Même s’il ne souffre d’aucun symptôme, le poulain de Jürgen Klopp est déjà entré en isolement.

C’est une aubaine offerte aux Eperviers pour remonter la pente, vu qu’ils sont au fond du groupe (4ème) avec 1 point. Au regard des trois derniers duels entre Pharaons et Éperviers (2017, 3-0 ; 2012, 3-0 ; 1993, 3-0), les togolais ont du pain sur la planche.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite