Eliminatoires Can 2022 : de grands absents chez les Eléphants

par NORDSUD
3 vues

Si Stéphane Dupuis a déjà dressé la liste des Bareas convoqués pour cette phase éliminatoire de la CAN, Patrice Beaumelle reste encore dans le doute. En effet, on aperçoit plusieurs absences parmi les Eléphants, certains en phase de reprise et d’autres blessés. Le technicien français devra se priver de plusieurs talents.

Après Éric Bailly indisponible depuis environ un mois pour cause de blessure, le nouveau pensionnaire de Fulham, Seri Jean Michael, sera également absent. En effet, depuis son départ du championnat français pour la Premier ligue, il manque de temps de jeu. Et c’est ce détail qui l’éloigne de la sélection nationale.

En outre, Nicolas Tié, le portier de Guimaraes est blessé depuis le dernier rassemblement avec les siens, lors de la trêve internationale. Aussi, l’attaquant de Wuhan, Jean Evrard Kouassi n’effectuera pas le déplacement pour affronter les malagasys, pour des raisons de protocole sanitaire lié au Coronavirus.

A ceux-là s’ajoutent, Jean Philippe Gbamin, Séko Fofana, Bayo Vakoun, Cheick Doukouré, Jean-Eudes Aholou, Assalé Roger, Ghislain Konan, blessés ou en phase de reprise, ce qui fait d’eux des absents pour cette double confrontation. Tous les regards sont donc tournés vers Patrice Beaumelle pour remédier à cette grande indisponibilité de ses poulains.

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite