Ligue des champions : Moïse Kean titulaire avec le PSG

par NORDSUD
7 vues

L’attaquant international italien d’origine ivoirienne fait son trou dans l’effectif du Paris Saint-Germain, depuis son arrivée en fin de mercato estival. Pour ce mercredi 4 novembre, l’ancien sociétaire de la Juve sera probablement aligné contre le RB Leipzig, vu les absences de Neymar et de Mbappé.

Sorti à la 74ème minute pour cause de blessure à la cuisse, samedi dernier lors du match PSG-Nantes (3-0), le champion du monde français Kylian Mbappé n’effectuera pas ce voyage en Allemagne. Idem pour le brésilien Neymar, également blessé à la cuisse.

De ce fait, Moïse Kean est le joueur le plus propice pour piloter l’attaque des parisiens. On pourrait donc avoir un trio offensif Di Maria-Kean-Sarabia. Le jeune joueur prêté par Everton a connu des débuts mitigés avant de s’imposer la semaine dernière en Ligue des Champions, grâce à un doublé face au club turc Basaksehir (2-0).

Shalom Kadié

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite