L’illumination d’Abidjan a commencé

par NORDSUD
9 vues

L’édition 2020 d’ «Abidjan ville lumière» a été lancée ce mardi dans la commune d’Abobo. A cette occasion, le gouverneur du district d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, a signalé que les feux d’artifice ainsi que les lumières seront éclatés cette année, à cause de la pandémie à coronavirus. Il a demandé aux différents responsables des communes de veiller à ce que les mesures barrières soient respectées.

Jeanne Peuhmond, première adjointe au maire d`Abobo, a remercié la Première dame, Dominique Ouattara, marraine d’ « Abidjan ville lumière» pour  ses actions sociales et administratives en faveur des Ivoiriens.

«Madame la Première dame a marqué la conscience collective de la population de notre commune», a signifié Mme Peuhmond, qui remplaçait à cette occasion le Premier ministre Hamed Bakayoko, maire de la commune d’Abobo.

La représentante de la Première dame, Yolande Bakayoko, a noté au nom de Dominique Ouattara les épreuves que la Côte d’Ivoire vient de traverser.  Elle a appelé à être «  ensemble pour une Côte d’Ivoire plus forte ».

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite