Municipales 2023 à Béoumi: Le maire Jean Marc Kouassi candidat du Rhdp?

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 578 vues


Jean Marc Kouassi, maire de la commune de Béoumi, va rempiler à sa propre succession en 2023. Il a décidé d’être candidat lors de élections locales de 2023. A l’entendre, il défendra les couleurs de son parti, le Rhdp s’il a l’accord de la direction de son parti. Jean Marc Kouassi a livré l’information le samedi 26 novembre 2022 à la place de la gare routière de Béoumi.

 » Je suis le candidat Rhdp aux élections municipales de 2023. Alors allez vous faire enrôler sur la liste électorale pour faire voter les maires, les conseils régionaux  Rhdp en 2023 et le président de la République Alassane Ouattara en 2025″, a dit le maire  sortant Jean Marc Kouassi. Il met ainsi fin à tout suspense à Béoumi concernant le choix du candidat du parti présidentiel aux prochaines municipales.

Le premier magistrat entend ainsi amener ses administrés à soutenir les actions du président de la République Alassane Ouattara dans le département de Béoumi. « Moi, Jean Marc Kouassi, je suis candidat en 2023 à la mairie de Béoumi. Donc pour me soutenir et soutenir le Rhdp, que je vais dignement et valablement représenter, il va falloir que vous vous inscriviez sur la liste électorale », a-t-il rappelé aux nombreux jeunes du parti venu l’écouter.

Le ministre Sidi Tiémoko Touré, cadre de la localité qui prenait part à cette rencontre de sensibilisation, a mis en garde les populations contre les discussions inutiles qui les détournent de l’essentiel, à savoir l’enrôlement. Il a donc invité les populations à se faire enrôler pour avoir des papiers administratifs afin de décider de l’avenir du pays, de l’avenir de leurs enfants à travers le vote. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, et c’est mon sacerdoce,  pour que nous restions une famille définitive, ici, à Béoumi (…) Tout le monde, main dans la main, nous devons nous battre ensemble pour réussir cet enrôlement qui est crucial pour 2023 et 2025 », a-t-il plaidé.  

Sidi Tiemoko Touré a fait un don d’une moto et d’un ordinateur au bureau départemental du Rhdp.

Allah Kouamé, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite